Mariage Frères

Mariage Frères est une maison de thé de luxe fondée à Paris en 1854 par les frères Mariage. Elle est fournisseur de thé pour le Palais de l’Élysée et est reconnue comme l’une des plus prestigieuse maison au monde. Le label «Jardin Premier» est réservé aux thés biologiques dont la pureté exceptionnelle correspond aux normes européennes le plus stricte. Toute notre sélection possède le label Jardin Premier.

O-Five Rare Tea Bar

O pour Origine. L’équipe d’O-Five voyage autour du monde dans le but de former des liens durables avec les producteurs et d’aller chercher des thés rares aux quatre coins de la planète. Cinq, c’est pour les cinq éléments présents dans la nature : l’eau, la terre, le feu, l’air et l’éther. En harmonie, ces éléments donnent corps et vie aux feuilles de thés. O-Five nous approvisionne avec des thés exceptionnels et des matcha de la plus haute qualité.

Bicerin

Bicerin torréfie les cafés les plus fins qu’on trouve aux quatre coins du monde. Ils s’efforcent de faire avancer l’industrie canadienne du café de spécialité en plus de servir de terrain d’apprentissage pour la SCA. Leurs cafés sont torréfiés avec soin et peuvent être consommés en espresso ou selon votre méthode d’infusion préférée.

Brûlerie du quai

La Brûlerie du Quaie se situe sur les rives de la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie au Québec. Elle offre l’une des meilleures sélections de cafés haut de gamme disponibles au Canada.

La Collection Prestige regroupe les cafés Single Origin ayant obtenu des notes de dégustation entre 85 et 87. Réserve Sélecte est la collection qui regroupe tous les cafés dont la note de dégustation est supérieure à 88.

Murchie's

Murchie’s, l’une des plus anciennes marques encore présente au Canada, importe des thés de meilleure qualité qui proviennent de jardins sélectionnés à travers le monde, ainsi que des cafés provenant des plus grandes régions exportatrices de café au monde.

Son fondateur John Murchie a livré du thé à la reine Victoria alors qu’il travaillait pour Melrose’s of Scotland et que celle-ci était en résidence au château de Balmoral. John s’est familiarisé de plus en plus avec les types de thé que la reine préférait et au fur et à mesure que sa connaissance du thé grandissait, il a commencé à expérimenter lui-même le mélange de thés. Lorsque John a émigré au Canada, il a importé avec lui cette passion et cet esprit de pionnier pour fonder Murchie’s Tea en 1894.

Les cafés de Murchie sont savamment torréfiés à Delta, en Colombie-Britannique, où leurs thés raffinés sont également savamment mélangés.

49th Parallel

La brûlerie 49th Parallel, établie à Vancouver en Colombie-Britannique, s’efforce à rendre le café de spécialité plus accessible notamment en créant un café de commerce direct et durable. Leurs installations sont à la fine pointe de la technologie et leur approche artisanale est axée sur la science. 49th Parallel contribue de manière positive à la santé des écosystèmes locaux et mondiaux en motivant, reconnaissant et récompensant chaque partie du réseau.